Tableau de bord d’école pour préparer la campagne unique

Chaque année, une enquête unique est à remplir par tous les directeurs. Celle-ci sera accessible via si1d.ac-lille dans l’onglet Enquête et pilotage.

PDF - 180.1 ko
Accès aux enquêtes uniques et PPRE

Pour préparer au mieux cette enquête, un groupe de travail constitué de directeurs de la circonscription a mené une mise en commun des indicateurs demandés lors de cette enquête.

Voici le fruit de leur travail, qui permet de préparer au mieux ces indicateurs, mais aussi d’avoir des retours sur ces indicateurs. C’est un document de travail au sein de votre école, pour préparer au mieux cette enquête mais aussi vous aider à définir certains aspects de votre projets d’école.

opendocument spreadsheet-template - 106.5 ko

Ce document s’ouvre avec la suite office libre et gratuite OpenOffice, qui peut s’installer en parallèle de Microsoft Office.

Télécharger OpenOffice